Pour m'éviter les répétitions dans mes mails, voici les liens qui répondent à l'éternelle question du "COMMENT ON FAIT SAGEUUUH-FEMMEUUUH?"

mardi 23 juin 2015

Présentation

Premier article, première mise en page de mon blog qui me tient déjà beaucoup à cœur...

J'ai décidé de faire ce blog pour raconter ma life mon quotidien d'étudiante sage-femme, avec humour (même si je vous l'accorde il est souvent tout pourri !) et tendresse.

Pendant ces 2 dernières années de P1 où je luttais pour rester motivée (et où je n'ai pas lutté pour garder la ligne), j'étais ravie de tomber sur des blogs ou des instagram d'étudiantes sage-femme, je prenais un plaisir fou à les lire et j'y trouvais une véritable source de motivation !

J'espère donc par ce petit blog transmettre mon amour du métier, des études et motiver les troupes, car je pense que mes lectrices principales seront des personnes intéressées par l'univers des étudiantes sage-femme (qui est tout de même assez particulier car je vois beaucoup de mes amies dire "ahh c'est sale" quand je leur parle de vernix et de périnée)


(ben quoi, c'est glamour la tête qu'on a en fin de garde et juste après avoir pratiqué une épisio :D)

Sinon, je m'appelle Audrey, j'ai 20 ans (pas toutes mes dents je m'en suis fait arracher quelques une par un mec qui ressemblait étrangement à celui de la photo juste au dessus) et je suis une future étudiante à l'école de sages-femmes en France.

Vous pourrez découvrir au fil des articles que je suis une passionnée de la naissance et de l'univers de la grossesse, que mon humour est souvent très grivois au ras des pâquerettes, que j'ai des convictions où il est dur de me faire changer d'avis et que j'aime bien raconter ma vie !



J'espère que vous prendrez plaisir à lire mes petites chroniques avec au moins autant de plaisir que j'ai à les écrire !



2 commentaires:

Si un petit détail de ma chronique vous a déplu ou choqué, il ne faut pas hésiter à m'en parler, mais surtout ne pas oublier que mes maîtres-mots sont l'humour et le second degré !